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Cher CLIENT,

Nous prenons très au sérieux les données personnelles des titulaires de CONTRAT DE DOMICILIATION de sociétés domiciliées dans nos bureaux. Nous les traitons seulement pour l’exécution du contrat avec les sociétés ayant signées un contrat de domiciliation dans nos bureaux. Suite à la législation de l’UE sur la protection des données, nous voulons vous informer comment nous travaillerons avec vous pour s’assurer que nous pourrons garantir cette protection des données.

1. Conditions de la relation client – siegesocial.be

Bien que nous n’y soyons pas obligés, nous trouvons important pour la clarté de fixer quelques accords par écrit sur le partage de données à caractère personnel. Nous le faisons au moyen de la présente pour laquelle vous donnez votre accord par la signature de votre contrat de domiciliation.

2. Notre déclaration de confidentialité s’applique

1/ Aux traitements de votre courrier :
Celui-ci sera :
Soit envoyée à l’adresse que vous nous avez renseignée sur le contrat de domiciliation.
Soit donné à la personne gérant la société et inscrite dans le contrat de domiciliation.
Soit scanné à l’adresse email que vous nous avez donnée dans le contrat de domiciliation

2 / Aux données reçues dans le contrat de domiciliation :
Ces données sont confidentielles, elles ne seront transmises que :
Sur demande d’une administration telle que la BCE, la TVA, le SP Finance ….
En aucun cas à un de vos clients et/ou fournisseurs.

Nous espérons vous avoir informé suffisamment. Si à la suite de ce qui précède vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse : direction@siegesocial.be

Cordialement,
La direction
Dan Camerman
Gérant